Hervé FERON

La Mirabelle Classic, un grand événement sportif populaire à Tomblaine !

La Ville de Tomblaine a vécu un grand moment festif ce dimanche matin, en accueillant le départ de la course cycliste nationale féminine la « Mirabelle Classic ». Avec Laurent Goglione, organisateur, Christophe Sonrel, Maire de Damelevières et Miss Lorraine 2019, Hervé Féron, Maire de Tomblaine a donné le départ de la course à 11h.
 
 
Avant cela de nombreuses animations avaient eu lieu, avec entre autres la Batucada de Tomblaine, Alexandra Scordo (ancienne participante de the Voice Kids), le village départ, un très beau stand de la Ville de Tomblaine avec des cadeaux promotionnels (devinez qui est sur cette photo et qui porte tous les objets promotionnels aux couleurs de Tomblaine à la fois ?)...
 
 
Un grand merci au service communication de la Ville de Tomblaine, aux services techniques et au service d’animation qui ont oeuvré pour que cette belle fête soit réussie.
A l’arrivée de la course à Damelevières, Philippe Luce, adjoint aux sports représentait la Ville de Tomblaine pour la cérémonie protocolaire.
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4353860

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL