Culture

NJP : les 20 ans de Keddy.

J-1 !

J-1

Demain, jeudi à 15h 

Inauguration de la girafe de Jean-No 

Place des Arts à Tomblaine
Vous êtes toutes et tous invités

 

Superbe inauguration de la Girafe de Jean-No Place des Arts à Tomblaine.

 

Vous étiez nombreux pour ce beau moment. L'Art ne s'impose pas à vous, il suggère. À vous d'aller à sa rencontre.
À ceux qui penseraient que tout cela est inutile, je réponds que l'Art n'est jamais aussi beau que lorsqu'il est inutile.



Jean-NO a du talent et de la sensibilité. Les enseignants s'étaient mobilisés, les enfants des écoles étaient là, ils avaient colorié, dessiné, sculpté des girafes avec leurs doigts, leurs yeux, leur coeur. Ça a été une fête, la Place des Arts est espace public, et le public s'est approprié l'Art, la Culture a été mise au milieu du village. Aujourd'hui, nous avons réussi parce que nous avons fait rêver les enfants.



Merci aux entreprises et aux particuliers qui nous ont aidés. Merci aux élus  présents, ceux de Tomblaine et les autres,  les maires amis : Stéphane Hablot, Christophe Choserot, Pierre Boileau qui représentait le Président du Grand Nancy, les Conseillers Départementaux Sylvie Crunchant, Frédéric Maguin qui représentait Mathieu Klein, Pascal Jacquemin ancien maire de Villers,...
Merci à tous, dans la diversité : un moment de partage.
Merci Jean-NO.

Tomblaine, Ville de Culture.

Ce samedi à 11h30, à l'Espace Jean Jaurès, accompagné de ses deux adjointes au maire Christiane Defaux et Chantal Georg, Hervé Féron a ouvert le 20ième salon artistique "l'Automne des Arts" à Tomblaine.
Une énorme réussite cette année encore, avec 104 artistes exposants venus de Meurthe et Moselle, de Moselle, des Vosges, de Saone et Loire, de Côte d'Or et bien sûr ... de Tomblaine !
De la créativité, de la passion, du talent à foison, ne manquez pas cet évênement, l'Automne des Arts vous ouvre ses portes gratuitement tout le week-end, jusqu'à 18h dimanche.

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2395732

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL