Hervé FERON

Le week-end du Député

Vendredi, à la Salle des Fêtes de Vandœuvre, avait lieu l’Assemblée Générale de la MJC Lorraine et Hervé Féron y était présent, comme chaque année. C’est toujours un grand moment de la vie vandopérienne puisque cette MJC est au cœur du resserrement du lien social dans la ville. Première MJC de France en nombre d‘adhérents, elle propose de l’activité diversifiée pour tous (33% des adhérents ont moins de 15 ans, 75 % sont des femmes) mais elle invite aussi à la créativité et à l’imagination. Bien évidement, le gala de danse est un temps fort dans l’année par sa qualité et le nombre de participants, mais des actions innovantes sont à remarquer comme le Repair Café où la solidarité, l’inventivité et la démarche écologique sont prioritaires. Le Conseil d’Administration est également très actif. On se rappelle qu’Hervé Féron a sollicité, en 2016, la Réserve Parlementaire à hauteur de 10 000 € pour le projet « Etre parent ». Stéphane Hablot, Maire de Vandœuvre, a conclu par une belle intervention en réaffirmant le soutien de la ville de Vandœuvre à la MJC Lorraine.

Samedi soir, le Député participait à une soirée organisée par les Moilcars, association de bikers présidée par Chritian Boff. Belle soirée conviviale pour une association particulièrement dynamique qui prépare déjà sa grande manifestation de septembre 2017.

 

Dimanche à 14h30, Hervé Féron assistait au gala annuel de Tomblaine Danse, extraordinaire ! Travail remarquable de la professeure Sylvie Kurt, les photos parlent d’elles-mêmes.

Ce lundi matin,  à 10h, les U13 du GSAT, club de football de Tomblaine, présidé par Hinde Magada, partaient pour l’Italie où ils vont suivre un mini-stage de football avec des rencontres contre de jeunes italiens et des visites touristiques de la région : Sirmione, Desenzano, et même les installations de l’Inter de Milan ! Hervé Féron était au départ pour leur souhaiter un bon voyage.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2292953

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL