Hervé FERON

Mensonges, mensonges, encore des mensonges

Dans un article de l'Est Républicain du 3 avril, il est dit que Valérie Rosso-Debord avait "oeuvré ainsi que quelques autres élus locaux" pour empêcher le déménagement et la fermeture de la CRS 39 de Jarville.

Je ne sais pas si je suis  "l'un de ces élus locaux", mais je tiens à apporter quelques précisions :

Valérie Rosso-Debord a voté la Loi de Finances qui prévoit et la suppression des moyens, et les suppressions d'effectifs dans la police et la gendarmerie, ainsi que la suppression de certaines compagnies de CRS.

Je suis le Député de la deuxième circonscription sur laquelle se trouve Jarville. A ce titre, j'ai voté contre ce Projet de Loi de Finances, j'ai posé deux questions écrites, en date du 10 janvier et du 2 février 2011, et une Question Orale au Ministre dans l'Hémicycle le 1er février (vidéo de la question) pour dénoncer la fermeture et le déménagement de la CRS 39. Il m'a été donné alors une réponse qui se voulait rassurante mais que je trouve insuffisante.

Je pense que, plutôt que d'essayer de se faire valoir par une action qu'elle n'a pas vraiment menée, Valérie Rosso-Debord ferait mieux de rester vigilante quant aux intentions du gouvernement qu'elle soutient. C'est un nouveau mensonge dans la presse que d'affirmer ce dimanche que Valérie Rosso-Debord aurait soutenu la CRS 39, mensonge aggravé puisque, bien sûr, il n'est pas question dans cet article du travail que j'ai fait et du soutien que je continue à apporter à la CRS 39.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3320450

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL