Hervé FERON

Le week-end du député

Après la belle réussite du lancement de campagne pour la Communauté Urbaine du Grand Nancy, en présence du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, de Valérie Fourneyron, François Lamy et des têtes de listes de gauche dans l’agglomération nancéienne, le week-end du député a été bien chargé.

 

Lancement de la campagne communautaire avec Jean-Marc Ayrault

 

Samedi matin, Hervé Féron a participé à 10h à l’Assemblée Générale de la section locale de la FDCR, Fédération des Combattants Républicains, à Tomblaine, section présidée par Serge Strach. Samedi après-midi, aux côtés de Michel Dinet, Hervé Féron assistait et apportait tout son soutien à Mathieu Klein et l’ensemble de ses colistier-e-s. La présentation de la liste et du projet a été un vrai moment de plaisir tant cette liste est représentative de la diversité des talents pour une ville meilleure.

Dimanche matin à 10h, Hervé Féron en compagnie de Stéphane Hablot, maire de Vandoeuvre et candidat à sa propre succession, sont allés sur le marché à la rencontre des habitants. C’est toujours un moment agréable à Vandoeuvre où ce sont même les habitants qui viennent spontanément à la rencontre d’Hervé Féron et de Stéphane Hablot.

Dimanche après-midi, avec Vincent Matheron, candidat à la mairie de Jarville, Hervé Féron a assisté à la victoire de l’équipe de football de Jarville contre Neuves-Maisons, 3 buts à 1. Bravo et félicitations pour le travail constant d’Alain Rigole.

 

 Hervé Féron au match Jarville - Neuves-Maisons

 Avec Vincent Matheron et Péponne, le Président du club de foot de Jarville

 

Lundi à 8h30, le député participait à la prise d’armes à la gendarmerie de Nancy pour rendre hommage aux militaires morts pour la France en 2013. Une belle manifestation et beaucoup d’émotion.

 

Cérémonie d'hommage aux victimes

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6561936

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL