Hervé FERON

Le week-end du député

Le week-end, comme tous les week-ends a été chargé pour Hervé Féron à Tomblaine et sur sa circonscription. Comme tous les week-ends, il a été sur le terrain à la rencontre de la population, au menu : brocante, feux de la St Jean, un mariage, repas des voisins, fêtes sportives,... La plus importante était la fête annuelle des associations à Vandoeuvre dans le très beau Parc Richard Pouille, superbe espace public à vivre au coeur de la cité.

Après le maire et vice-président du Conseil Départemental Stéphane Hablot, en présence de Sylvie Crunchant Conseillère Départementale représentant Mathieu Klein et des élu(e)s de Vandoeuvre, Hervé Féron a pris la parole à l'occasion de l'inauguration de cette énorme fête.

Il a pu souligner l'importance du tissu associatif à Vandoeuvre, sa performance au quotidien au service de la population et du Vivre Ensemble. Les  acteurs associatifs y sont nombreux et toute l'année, ils sont les partenaires de la municipalité pour le resserrement du lien social, la formation permanente, l'Éducation Populaire.
Les associations sont une chance pour Vandoeuvre !

Hervé Féron a remercié le Conseil des Associations et plus particulièrement Manu Donati, adjoint au maire délégué à la Démocratie Participative, Denise Kania et Bruno Damoiseaux qui font un travail remarquable.

Et puis, avec Stéphane Hablot, Hervé Féron a fait le tour des nombreux stands à la rencontre des associations.

Ici devant le stand de "la casa des nounous", associations d'assistantes maternelles, avec la Présidente Christelle Dion et la Secrétaire Sandra Mahmoudi, Sylvie Crunchant et Stéphane Hablot.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6590080

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL