Hervé FERON

Le député de Villers-lès-Nancy à la fête des vendanges

Grosse affluence comme chaque année à la traditionnelle fête des vendanges à Villers-lès-Nancy.

Hervé Feron, le député venait chaque année quand Pascal Jacquemin était Maire de Villers parce qu’à cette époque là il y était invité chaque année, il y était le bienvenu.

Depuis le début de ce mandat il n’avait jamais été invité à la fête des vendanges comme d’ailleurs à toutes les autres manifestations.

Et voici que cette année le Maire de Villers a invité le député à venir à 18h10. Comme Hervé FERON connaît bien le tissu associatif villarois, il est venu un peu plus tôt histoire de saluer les nombreux exposants.

Surprise en arrivant à 17h, le Maire de Villers avait commencé son petit tour de la fête. Avait-il oublié d’inviter le député ? ou bien n’avait-il pas envie de faire le tour de la fête avec lui ? Hervé FERON a donc retrouvé ses amis Pascal Jacquemin conseiller métropolitain, ancien Maire de Villers, Valérie Beausert-Leick Vice Présidente du Conseil Départemental, et Pierre Baumann, tous deux conseillers départementaux du canton de Villers-Laxou, et d’autres élus ou acteurs de la vie villaroise.

Les associations à Villers-lès-Nancy ont une belle vitalité, cette fête est l’occasion de belles rencontres, un beau moment de convivialité.

Et puis à 18h10, les élus sont appelés à monter sur le podium, le Maire de Villers prend la parole, salue d’abord ses amis élus de Droite, parmi lesquels plusieurs candidats aux prochaines législatives, puis il salue les élus de Gauche, les deux conseillers départementaux, et le député.

On ne peut pas parler d’un accueil véritablement Républicain, on ne peut pas parler non plus d’un accueil chaleureux. Heureusement que les villarois sont là nombreux pour montrer que le député est le bienvenu.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5098300

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL