Hervé FERON

Belle réussite pour cette réunion de rentrée politique !

Les sympathisants sont venus nombreux, on y a appris beaucoup de choses, la soirée était particulièrement réussie. La presse était absente, comme l'an dernier et comme chaque fois, c'est regrettable, mais on a l'habitude... Si vous voulez en savoir plus, c'est sur ce site que vous aurez progressivement les informations, pas dans la presse.

Plus de 150 personnes, venues de toutes les communes de la 2ème circonscription, des associations nombreuses de Ludres, de Jarville, de Laxou, de Villers, de Nancy, des élus, parmi lesquels Bertrand Masson 1er secrétaire Fédéral du PS, Pascal Jacquemin, Jean-Paul Bernard, adjoint au Maire de Vandoeuvre (Stéphane Hablot était excusé, en visite au Portugal dans la ville jumelée avec Vandoeuvre),...

Une belle démonstration de solidarité :

Valérie Beausert-Leick, 1ère vice-Présidente du Conseil Départemental, Pierre Baumann Conseiller Départemental (tous deux élus sur le Canton de Villers-Laxou), et Sylvie Crunchant Conseillère Départementale du Canton de Vandoeuvre sont intervenus en préambule pour dire leur solidarité avec le députe Hervé Féron, les valeurs qu'ils partagent et leur complémentarité sur ce territoire au plus près des citoyens.
Et puis Hervé Féron a donné un compte-rendu de mandat, comme il le fait chaque année sur sa circonscription, décrivant ainsi une grande activité à l'Assemblée comme en circonscription, dans la proximité, sur le terrain, expliquant les positions qu'il a prises au fil de l'actualité politique, ainsi que les dossiers sur lesquels il travaille actuellement.
La réunion, en forme de clin d'oeil avait été intitulée "Sur la ligne de départ"...


... parce que, chaque année, ce compte-rendu de mandat du député marque un nouveau départ, mais aussi, chacun l'aura compris parce que l'année à venir est chargée d'enjeux. Hier soir, par cette belle mobilisation, tout le monde était...sur la ligne de départ !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4352315

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL