Hervé FERON

Le Maire de Jarville, Vice-Président de la Métro-pomme

Comme chaque année, dimanche 9 octobre, avait lieu la fête des pommes à Jarville et comme chaque année le Député de Jarville, Hervé Féron, y était présent. Contrairement aux autres années, les candidats de droite aux élections législatives étaient présents, campagne oblige. Et on retrouve les bonnes vieilles méthodes de droite, le Maire prend la parole, ne donne surtout pas la parole au Député mais il la donne au Président de la Métropole, André Rossinot, dont le leitmotiv actuel est de marteler « je n’ai plus de scrutin devant moi je suis étonnamment libre ». Personne n’est dupe de rien, la méthode reste la même : clanique.

À aucun moment, le Président de la Métropole ne citera le Député dans sa prise de parole. Par contre, il trouve le moyen de saluer le travail de V. Debord comme Vice-Présidente du Grand Nancy Métropole puis, sur un autre sujet, comme Vice-Présidente de la Grande Région, il a oublié de saluer son action comme Vice-Présidente du CCAS de la ville de Nancy, etc. …

Si ça ne s’appelle pas faire de la politique partisane, on n'y comprend rien. Nul doute qu’on va retrouver la même méthode à la saison des vœux au mois de janvier où tous les Maires de droite salueront la Vice-Présidente déléguée aux vices-présidences, donneront la parole au Président de la Métropole qui continuera à lui dérouler un tapis rouge et auront bien du mal à saluer la présence du Député. Le système reste honteux, c’est pour cela qu’il y a toujours jouissance à gagner les élections face à ces gens-là.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4352498

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL