Hervé FERON

Une journée avec Benoît Hamon sur la 2ème circonscription et à Tomblaine

Benoît Hamon a fait un véritable marathon hier, mercredi 26 octobre, avec Hervé Féron sur le Grand Nancy. Il a d’abord rencontré les syndicats de la Société Générale à la permanence du Député à Nancy. On se souvient qu’Hervé Féron avait été le premier à interpeller le Premier Ministre sur les grandes inquiétudes des personnels de la Société Générale dès le mois de février 2016. Benoît Hamon a donné des interviews à France Bleu, à l’Est républicain, à Hebdo 54. Il a participé au journal de France 3 Lorraine. Benoît Hamon a déjeuné à Nancy avec une dizaine d’élus socialistes puis il s’est rendu à Villers-lès-Nancy à la Maison de la Solidarité, épicerie solidaire qui avait été mise en place par le Maire PS, Pascal Jacquemin, et Elisabeth Picaud, la Présidente. Malheureusement, aujourd’hui, l’actuel maire veut déménager cette épicerie solidaire et les bénévoles sont en grand désaccord avec ce projet.

À 16h, Benoît Hamon a rencontré les associations et les fédérations d’Éducation Populaire à la maison du Charmois à Vandoeuvre.

Stéphane Hablot, Maire de Vandoeuvre, a accueilli les participants à cette réunion

Puis à 18h30, un moment très émouvant a réuni près de 200 personnes. En effet, le 26 octobre était le 100ème anniversaire de la naissance de François Mitterrand qui nous a quittés il y a 20 ans. C’est pourquoi, une vingtaine d’élus ont déposé 20 roses sous la plaque de la place François Mitterrand à Tomblaine. Il est vraiment regrettable que la presse n’ait pas annoncé cet évènement. Seul Hebdo 54 était présent et en informera ses lecteurs.

À Tomblaine, autour de Benoît Hamon, Julien Vaillant, Bertrand Masson, Hervé Féron, Olivier Jacquin, Mathieu Klein et Bertrand Kling.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4352291

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL