Hervé FERON

Inauguration des nouveaux locaux de l'association Tricot Couture Service

Jeudi, Hervé FERON a inauguré les nouveaux locaux de l'association Tricot Couture Service, à Vandœuvre, aux côtés du maire Stéphane HABLOT et de la Présidente Janine MARCHAL.

L'association a été créée en 1995 par Janine MARCHAL et regroupe les personnes intéressées par le travail du fil, du tricot à la couture, en passant par la broderie. Au-delà de ces activités, c'est bien sûr la valorisation des compétences, l'échange des connaissances, la lutte contre l'isolement ou tout autre perspective sociale qui est recherchée.

Dans sa prise de parole, Hervé FERON a d'ailleurs rappelé que le monde associatif a besoin d'être reconnu, que l'Education populaire est mise à mal depuis plusieurs années, alors qu'elle génère de l'économie et du lien social, et à ce titre elle doit être activement soutenue.

Il a également souligné le soutien important de la ville de Vandœuvre aux associations. La présence des élus ce soir, le maire Stéphane HABLOT, Jean-Paul BERNARD, Nadia LAHRACH, Bernadette NASSOY, Chabha GRAF, Manu DONATI, Régine KOMOROWSKI, montre tout l'intérêt que la municipalité porte au monde associatif vandopérien.

Janine MARCHAL est une Présidente admirable, et entourée des bénévoles et salariés de l'association, elle mène un travail formidable ! Un grand bravo !

Pour soutenir Tricot Couture Service, Hervé FERON a obtenu une petite subvention de 3.000 euros dans le cadre de la réserve parlementaire.


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4413917

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL