Hervé FERON

Le dimanche matin du député

Ce matin, dimanche 1er avril, de 9h00 à 11h15, Hervé FERON était sur le marché de Vandœuvre à la rencontre des habitants, comme il le fait régulièrement.

Les militants de la section de Vandœuvre et du Mouvement des Jeunes Socialistes étaient également présents et fortement mobilisés pour faire la campagne de François HOLLANDE, le candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle. 

Hervé FERON, avec Stéphane HABLOT, ont discuté avec de très nombreuses personnes, l’ambiance du marché de Vandœuvre est toujours très sympa.

Seul un militant UMP, qui distribuait des tracts pour Sarkozy, a tenté d’agresser verbalement Hervé FERON, qui n’a pas souhaité perdre de temps avec lui. Celui-ci se disait ancien attaché parlementaire de Valérie Rosso-Debord, et cherchait manifestement l’incident. Il a paru vexé, parce qu’Hervé FERON avait beaucoup mieux à faire.

Puis Stéphane HABLOT, Nadia LAHRACH, et Hervé FERON, ont encore rencontré des dizaines de personnes, qui leur ont réservé comme toujours un accueil chaleureux.


Ensuite, Hervé FERON s'est rendu à l'inauguration de la Fête du Printemps, à Villers-lès-Nancy. Il a pris la parole aux côtés de Pascal JACQUEMIN, maire de Villers, et de Pierre BAUMANN, conseiller général du canton de Villers/Laxou, avec lesquels il a fait le tour, là encore dans une ambiance chaleureuse et conviviale.


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6585817

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL