Hervé FERON

Malhonnêteté, quand tu nous tiens…

Vous avez été très nombreux à m’envoyer des SMS, des mails, samedi soir et dimanche, parce que vous réagissiez – certains ont même téléphoné à Canal Plus pour dire leur mécontentement.

En effet, Valérie ex-Rosso-mais-toujours-Debord (et d’ailleurs toujours du même bord…) continue à virevolter d’émissions de télévision en émissions de télévision, de talk-shows en interviews.

Jusque-là, pas de problème, ça l’occupe, et on a bien vu que pendant la période électorale, cela ne lui a pas réussi. Souvenez-vous : beaucoup d’entre vous s’inquiétaient de la voir partout dans les médias locaux et nationaux, y compris dans des émissions un peu stupides. Je vous répondais de ne pas vous inquiéter, car il me semblait que plus on la voyait à la télévision, plus cela me servait. Alors maintenant qu’elle a du temps libre, elle continue, et comme bon nombre de médias sont réactionnaires, elle est invitée partout.

Le seul problème, c’est qu’elle est présentée comme « députée UMP de Meurthe-et-Moselle ». Cela a été le cas sur samedi sur Canal Plus dans Salut Les Terriens, puis dimanche après-midi, sur Canal Plus dans Dimanche Plus, et en boucle tout le week-end sur BFM TV. Au départ, on pourrait croire à une erreur ponctuelle du réalisateur de l’émission, mais là, manifestement, c’est elle qui triche.

Alors, à vous tous qui êtes choqués, vous avez raison de contacter ces médias pour les informer du fait que Valérie Debord a perdu les élections législatives parce que j’ai fait 54,15%, mais peut-être devriez-vous aussi prendre contact avec Valérie Debord. Elle-même n’a peut-être pas réalisé qu’elle avait perdu… car je n’ose imaginer qu’elle en ait conscience, et qu’elle ne respecte pas le choix des électeurs.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6575335

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL