Hervé FERON

Des impolitesses républicaines

Il existe une façon de faire de la politique qui pourrait s’appeler «la fin justifie les moyens» et qui consiste à employer tous les moyens pour s’assurer de sa réélection, au détriment de la République. Cela semble être le cas de la Députée UMP Rosso-Debord qui, après avoir beaucoup intrigué pour charcuter notre circonscription, l’actuelle deuxième circonscription sur laquelle je suis élu et je reste le Député jusqu’aux prochaines élections, après avoir utilisé les moyens publics pour envoyer en nombre ses voeux de Députée sur notre circonscription, voilà qu’elle organise avec les Maires UMP de notre circonscription et la complicité du Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy des inaugurations, où elle figure en tant que Députée, sur des communes du canton de Jarville, actuelle deuxième circonscription.

Cette semaine, cela est arrivé à deux reprises, pour Heillecourt et Jarville, pour des invitations où moi, le Député du territoire, je suis mis au courant la veille pour le lendemain. Une fois de plus, l’utilisation de l’argent public sert sa campagne électorale, les électrices et les électeurs jugeront.

Cette impolitesse républicaine est inadmissible de la part d’une représentante de la souveraineté nationale, qui cherche par tous les moyens à s’assurer une réélection. Il est sur que ses positionnements sur les retraites, porte parole UMP de la réforme, sur la dépendance, pour la privatisation, et son statut de groupie officielle de Woerth, Fillon et Copé ne plaident pas en sa faveur. Mais au-delà du clivage politique, les procédés utilisés desservent l’ensemble de la classe politique et cela est très regrettable.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5832881

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL