Hervé FERON

Présence sur le terrain

Ce week-end aura également été très très chargé pour le député : 

Il a rendu visite aux kermesses d'écoles, aux repas des voisins, il a célébré deux mariages samedi après-midi, il a assisté à deux galas de gymnastique sportive, il a participé au tournoi de basket des familles de l'ASPTT Nancy Tomblaine Basket Club, il a remis des coupes au tournoi de football féminin organisé par le GSAT.
Un des deux galas de gymnastique était organisé par Rondade Salto. Extraordinaire travail de toute l'équipe de dirigeants, Denis Hoelter, Boris Noack, Sophie Hoelter, et Damien Noblet, et tous les autres, mais également forte participation des parents pour un gala démonstration qui nous a amené de la baby-gym, avec des gymnastes de 18 mois en couche culotte, aux champions de France tomblainois et du très haut niveau. Remarquable !


Samedi soir sur la circonscription du député à Villers lès Nancy, c'était un autre gala de gymnastique avec une toute autre approche, en effet le COS Villers gymnastique, présidé par Gérard Cuny, propose de la gymnastique pour tous, sportive, mais loisir. C'est à dire qu'il n'y a pas de compétition. Et pour montrer le travail réalisé, le choix qui a été fait, est une mise en scène de très bon niveau orchestrée par les professeurs Manue, et Cyril Castagné. Là encore, la manifestation a été de très haut niveau, il faut rendre hommage à ces professeurs de sport, à leur enthousiasme, et à leur capacité, à mettre en valeur ces 149 enfants qui ont participé au spectacle, avec leurs parents et même un gymnaste... de 81 ans. 

Le gala de gymnastique du COS Villers Gymnastique.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3317546

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL