Hervé FERON

Elections législatives 2012


Un grand merci à tous pour votre soutien !

Beaucoup d’entre vous auraient aimé être sur le document du comité de soutien, mais vos signatures nous sont parvenues après l’impression du document.

Et parmi vous, on trouve en particulier :


Jean-François HURIET (Nancy-Ouest)

Patrick NOËL (Jarville)

Jean-Pierre BECKER (Vandœuvre), président du Centre Culturel André Malraux, ancien enseignant à Vandœuvre et à Jarville.

Romain MASIELO (Jarville)

Azzedine ABA (Jarville)

Karim OURACHE (Vandœuvre)

Fouad BENMOUNAH (Jarville)

Nordine AOUCHACHE (Jarville)


Un grand merci à tous pour votre soutien. Nous avons besoin de vous !


Des hauts... et débat

Vous avez été très nombreux à réagir par mail, par SMS, de façon enthousiaste, après avoir vu le débat sur France 3, ou après avoir entendu l’échange sur France Bleu.

Je voudrais vous donner ma lecture.

Effectivement, VRD est très nerveuse, agressive. Elle travestit le discours et les propositions du Parti Socialiste. Elle oublie la politique de casse sociale de Nicolas Sarkozy, elle oublie qu’elle a voté toutes les lois de démantèlement du service public, toutes les lois de régression sociale, elle oublie que très souvent, elle en a même été à l’origine… Bref, elle est trop ! Toujours dans l’excès, dans l’agressivité, elle n’est plus crédible.

Elle est d’autant moins crédible que cette fois-ci, vous avez pu la voir dans un face à face, et vous avez donc pu percevoir directement les choses, sans qu’elles ne vous soient racontées par médias interposés. 

Mais ce que vous devez savoir, c’est que cette attitude d’agression, de mépris, de négation de la vérité, c’est son attitude depuis toujours au Conseil de Communauté urbaine ou à l’Assemblée Nationale. Ce visage crispé et trop nerveux, c’est aussi le vrai visage d’André Rossinot, trop souvent présenté sous une apparente bonhommie. Ces gens-là sont terribles. Ils ne respectent ni leurs adversaires, ni les citoyens. Ils ne sont intéressés que par le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir…

C’est donc bien pour cela qu’ils s’énervent et que tous les coups bas sont permis, parce que d’ores et déjà sur l’agglomération nancéienne, nous les avons privés de ce pouvoir (le charcutage de ma circonscription n’est pas un hasard, il était devenu gênant que je sois député de 14 communes sur 20 dans la CUGN), et nous devenons progressivement majoritaires sur la ville même de Nancy.

Après la victoire de dimanche prochain, il est à redouter que les conditions d’exercice des maires de l’opposition de la Communauté urbaine soient rendues carrément impossibles. D’ores et déjà, le Roi Rossinot a une attitude redoutable : il empêche le développement du Projet de Rénovation Urbaine à Vandœuvre, il gèle le Plan Local d’Urbanisme de Tomblaine depuis 18 mois, et je ne vous parle pas des petites misères quotidiennes. Tous les coups sont permis !


C’est honteux, mais comme disait Moustaki :

« Passe passe le temps,

Il n’y en a plus pour très longtemps »

 

 

Hervé Féron

Les électeurs confirment leur soutien à Hervé Féron !

Après le débat diffusé hier soir sur France 3 Lorraine, Hervé Féron a reçu de très nombreux témoignages de soutien de la part de militants et d'électeurs. En voici deux qui illustrent bien l'issue du débat :


« Je viens de regarder ton face à face avec VRD, tu es vraiment bon. VRD, une vraie sorcière, son visage reflète une agressivité rentrée incroyable. Et toi, tranquillement, tu la ramènes à son bilan et à ses mensonges. Si elle avait pu, elle t'aurait arraché les yeux. »

« Je viens de regarder le débat. Hervé tu as été plus authentique et donc plus crédible face à une VRD qui essayait de rejouer le match de la présidentielle avec un débit de parole digne d’un androïde. Tu n’as jamais été aussi proche de la victoire. »

« Bravo Hervé, ton calme nous a encore convaincu, continue comme ça. »

Mais qui est donc cette chanteuse à la mode dont les affiches recouvrent les murs de nos villes ?

Plus sérieusement, le nombre d'affiches collées partout en dehors des panneaux officiels par des sociétés privées nous interroge... Combien aura pu coûter une telle campagne ???

Les affiches d'Hervé Féron, bien moins nombreuses, ne sont collées que par des militants bénévoles.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4366766

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL