Aux Actes Citoyens porterait-il bonheur ?

Régulièrement chaque année, des spectacles que je programme, sont moliérisés, quelques jours après être passés à Tomblaine (ex : Andréa Bescond dans "Les chatouilles ou la danse de la colère" en 2016, Catherine Arditi dans "Ensemble" en 2017, "Ivo Livi" que nous avons programmé pour 2018, avant-même qu'il ne soit moliérisé en juin 2017...).
Vous souvenez vous que Véronique Colucci était invitée d'honneur pour l'ouverture du festival "Aux Actes Citoyens" ? Je lui avais téléphoné pour lui dire que le Lycée Varoquaux de Tomblaine avait été retenu pour interprêter en Langue des Signes en Français la chanson officielle des Enfoirés 2017 et aussi la chansons des Restos du Coeur. Elle m'avait répondu oui immédiatement et elle avait assisté à une extraordinaire interprétation de 120 lycéens sur une scène en extérieur dans le décor de la Scala de Milan, dont les bénévoles du festival avait monté une reconstitution monumentale. Tout ça en présence de mes copains le comédien Stéphane Ferrara et l'imitateur Gérald Dahan (vous ne pouviez pas savoir tout ça puisque l'Est Républicain a boycotté mon nom pendant tout le festival).
Et bien voilà que Véronique Colucci vient de se voir décerner... la Légion d'Honneur ! Je suis sûr que passer au festival "Aux Actes Citoyens" à Tomblaine, ça porte bonheur !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2839958

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL