28èmes RTT, c'est lancé !

 

La programmation des RTT (Rencontres Théâtrales de Tomblaine) a été dévoilée hier et le public a été plus nombreux que jamais, démontrant ainsi combien cet événement est attendu.

De belles surprises ont a été concoctées par les organisateurs du festival "Aux Actes Citoyens" qui aura lieu du 25 mai au 1er juin 2019.

Le premier week-end mettra à l'honneur la danse, le geste, le mouvement, avec la possibilité de participer, puisque de nombreuses masterclasses (mime, danse orientale, popping, newstyle, flamenco, Kizomba,...) vous seront accessibles pour 3 € chacune.
La programmation des spectacles professionnels vous fera découvrir "des pépites" comme chaque année : "Ballet 2 Rue", "les Swingirls", "Le Songe d'une nuit d'été" par la Compagnie "Aller-Retour", "Djân", "Masterclass Nijinski", "Est-ce que j'ai une gueule d'Arletty ?"...

Et puis des têtes d'affiches : Francis Huster dans Huster-Molière, Joey Starr dans "Éloquence à l'Assemblée", "Le curriculum vitae de Dieu" de Jean-Louis Fournier avec Jean-François Balmer et Didier Bénureau, "Signé Dumas" (7 nominations aux Molières à sa création) avec Xavier Lemaire et Davy Sardou !
Et comme à Tomblaine, tout se termine toujours en faisant la fête, le festival se clôturera par le dernier spectacle de Shirley et Dino "le bal de Shirley et Dino". Sur scène, entourés de 5 musiciens , ils vous feront danser, chanter, rire et chanter et danser et rire...

Dans l'après-midi, les éducatrices de l'UEAJ de la Protection Judiciaire de la Jeunesse avaient proposé à la classe de CM1-CM2 de Stéphanie Paul à l'Ecole Elisabeth et Robert Badinter de réaliser collectivement un kakémono représentant Shirley et Dino. Il a été présenté au public : travail remarquable !

La billeterie, aussitôt ouverte, a été prise d'assaut, pendant l'apéritif-concert animé par le groupe "acorps de rue" qui nous a "mis le feu" !
Énorme !

Réservations : Espace Jean Jaurès : 03 83 33 27 50.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3491181

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL