Aux Actes Citoyens résiste, solidarité avec les artistes.

Tout ce que nous avons prévu aura lieu ! Dans le respect des règles sanitaires imposées, mais rien ne sera annulé. Les spectacles programmés Par l’association « Aux Actes citoyens » à Tomblaine à 20h30 seront avancés en général à 18h30 et vous serez systématiquement prévenus par nos réseaux sociaux (Aux Actes Citoyens, seul festival qui ne bénéficie jamais d’une première page dans la presse locale).
Les personnes qui souhaiteraient être remboursées le seront sans aucun problème, mais nous vous invitons à résister avec nous largement, face à l’absurdité des décisions gouvernementales dénuées de discernement, nous voulons soutenir les artistes et le spectacle vivant, il vous est facile de nous aider, mettez un masque (l’Association « Aux Actes Citoyens » en vend de très jolis) et réservez pour notre superbe programmation d’octobre-novembre et décembre.
La Culture pour tous doit (sur)vivre !
Même si nos jauges de public sont à la baisse, à force d’être pilonnés par les contraintes qui s’ajoutent aux contraintes, vous continuez à nous être fidèles, merci !!!
Vendredi, nous avons fait le plein pour la master classe de danse jazz avec Rick Odums.
 
Vendredi soir le concert du groupe « Acorps de rue » a été... magic ! 140 spectateurs masqués et un groupe tonique, une vraie fête... ça fait tellement de bien !
 
 
Samedi, les ateliers de cosmétique naturelle menés par Fabienne Abondance ont remporté un vif succès.
 
 
Samedi à 18h30 les ballets de la Compagnie Rick Odums d’une exceptionnelle qualité ont enchanté nos 170 spectateurs. De la danse jazz comme on en voit rarement, que du bonheur.
 
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4414256

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL