L'ultime mobilisation pour tenter de sauver Serge ATLAOUI

Hervé FERON en appelle une nouvelle fois au Ministre des Affaires Etrangères, Laurent FABIUS, au sujet du sort dramatique réservé à notre compatriote Serge ATLAOUI.

Hervé FERON le conjure d’intervenir une nouvelle fois pour tenter de le sauver, et se fait en cela le porte-parole de tous les Lorrains, de tous les Français, de tous les humanistes bouleversés par cette dramatique affaire.


La Question Ecrite posée par le Député :

Monsieur Hervé FERON alerte Monsieur le Ministre des affaires étrangères et du développement international sur le sort réservé au ressortissant français Monsieur Serge ATLAOUI après que la Cour suprême indonésienne a rejeté hier la demande de révision du procès de l’intéressé, condamné à la peine capitale. Le Député a d’ores et déjà interpellé à plusieurs reprises Monsieur le Président de la République et Monsieur le ministre des affaires étrangères et du développement international. Conscient du fait que ce dernier est déjà particulièrement sensibilisé à ce drame, le Député lui demande instamment de tenter une dernière intervention auprès des autorités indonésiennes pour sauver Serge ATLAOUI qui clame son innocence depuis de nombreuses années. Le Député considère que sans préjuger sur le fond de l’affaire et quelle que soit la vérité, il n’est pas acceptable que l’un des ressortissants français soit condamné à une peine aussi inhumaine, indigne et barbare contre laquelle la France, pays des Droits de l’Homme, œuvre au niveau international pour demander l’abolition.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6729437

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL