Grégoire Ruhland.



Grégoire Ruhland (promo 2015) vient de lancer le cabinet Compass Label avec trois associés, Agathe Cagé, Elsa Guippe et Jean-Christophe Ménard. Il en est le directeur général.

Convaincus que l’anticipation des grandes tendances est la clé de la création de richesse, ils proposent aux décideurs publics locaux, ainsi qu’aux dirigeants d’entreprises, des échanges haut de gamme et construits sur mesure avec des intellectuels, des chercheurs et des entrepreneurs innovants, qui pensent le monde de demain. Compass Label promet de faciliter le dialogue entre les grands acteurs économiques et décideurs publics et les meilleurs experts, afin de faire émerger des solutions innovantes aux défis qui s’annoncent. Dans son carnet d’adresse le cabinet dispose déjà d’une cinquantaine de speakers de renoms en mesure d’intervenir et d’enrichir les réflexions sur les thématiques comme les transformations digitales, sociologies, économiques diplomatiques et juridiques.

Grégoire Ruhland est maire-adjoint de Tomblaine (Meurthe-et-Moselle). D’avril 2015 à février 2017, il a été le chef de cabinet adjoint de Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre de l’Éducation nationale.

lien direct.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2489595

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL