Une fois de plus affligeant...

Depuis le fin fond de la Cisjordanie, on me communique un nouveau coup de griffe gratuit, inutile, de l’Est Républicain, à partir d’une photo qu’ils prétendent avoir publiée « innocemment ». Les lecteurs ne sont pas dupes, rien n’est innocent.

Cette photo a été prise sur insistance très appuyée de l’Est Républicain. René Mangin n’ayant rien à voir avec le travail qui a été réalisé pour obtenir le Tour de France à Tomblaine. Le journaliste ne commente donc pas l’actualité, il l’invente. Chacun jugera.

Au passage, vous remarquerez que je n’ai jamais été suppléant de René Mangin quand il était député. Et puis je ne choisis pas de « basculer sur la circonscription de Vandœuvre », j’en suis le député sortant.

Il s’agit donc d’une succession d’erreurs de l’Est Républicain. Pardonnez-moi « d’écrire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ».

Quant à ma candidature sur la deuxième circonscription… Je serai candidat à l’investiture. Je pense que cela est légitime, étant le député sortant et ayant été très actif.

Mais voilà, je suis dans un parti qui a un fonctionnement démocratique, et ce sont les militants qui décident. Il y aura un vote comme partout, et même si les militants du canton de Tomblaine seront exclus de ce vote grâce au charcutage UMP, je trouve que c’est très bien. Tout le monde aura le droit de se présenter et les militants décideront. On n’est pas à l’UMP.

Enfin pour ce qui me concerne, il n’y a pas de « guéguerre » avec un autre militant socialiste, René Mangin ou un autre. Ce n’est pas le genre de la maison. Là encore, c’est une mauvaise information…

 

Article ER

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6471355

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL