Les leçons de l'UMP sur PSA...


Plusieurs responsables de l’opposition ont eu, aujourd’hui, des expressions particulièrement agressives quant à la politique du gouvernement concernant la situation de PSA et particulièrement contre Arnaud Montebourg.

Il est pour le moins surprenant que des responsables de l’UMP se croient habilités à mettre en cause l’action de l’actuel gouvernement qui a la responsabilité de gérer les conséquences de leur absence de stratégie industrielle pour la France. Les résultats calamiteux de l’ancienne majorité devraient les appeler à plus de modestie. La politique industrielle qu’ils ont menée a été un échec patent : le déficit commercial de notre pays a atteint les 70 milliards d’euros en 2011, tandis que l’emploi industriel connaissait une saignée sans précédent avec la perte de 750 000 emplois dans ce secteur.

Alors que les difficultés de PSA sont connues depuis de nombreux mois, l’ancien gouvernement n’a eu qu’une seule obsession, les mettre sous le tapis en attendant les élections. L’incurie de la droite sur ce dossier comme sur tant d’autres ne l’autorise pas à faire la leçon au ministre du redressement productif, moins encore en des termes aussi grotesques.

Face à ces attaques indignes, le groupe socialiste à l’Assemblée nationale réaffirme son soutien à la politique menée par le gouvernement et par Arnaud Montebourg pour faire face aux difficultés rencontrées par PSA.


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6730549

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL