Je ne suis pas un "poisson rose" !

Je ne fais pas partie de ceux qui se sont dénommés les Poissons Roses et je n’adhère apparemment pas du tout à leurs thèses.

Par contre, je suis en désaccord avec un certain nombre de décisions prises ou à prendre par le Gouvernement et je m’engage sans cesse au service de mes concitoyens. Vous trouverez ci-dessous quelques unes de mes interventions.

Hervé Féron
 

J'ai interpellé le Ministre de l'Education Nationale, M. Vincent PEILLON, au sujet de la suppression de postes d'enseignants annoncée pour la rentrée 2013 dans notre Académie, que je ne peux me résoudre à accepter :

courrier VP

courrier VP

courrier VP

J'ai également interpellé le Ministre de l'Intérieur, M. Manuel VALLS, au sujet d'une possible délocalisation de la CRS 39, historiquement basée à Jarville, et aux côtés de laquelle je me bats depuis plusieurs années face aux menaces de délocalisation qui pèsent régulièrement sur elle :

courrier MV

courrier MV

Aussi, j'ai interpellé la Ministre de la Culture, Mme Aurélie FILIPPETTI, pour l'alerter sur les conséquences de l'augmentation du taux de TVA applicable au secteur du cinéma, qui demeure une voie d'accès privilégiée à la pratique et à l'éducation culturelles :

courrier AF

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4582421

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL