Nouveau site !

Depuis dimanche, le site herveferon.fr était inaccessible suite à une attaque de virus ayant remplacé les articles par des propos injurieux et racistes. Est-ce une simple attaque au hasard dont nous sommes les malheureuses victimes ou bien une attaque ciblée ? L'enquête nous le dira !

Mais cela tombe parfaitement, puisque depuis quelques temps nous songions à changer le blog, pour le rendre plus dynamique, plus actuel. Dans le domaine numérique, tout avance très vite, il était normal donc, après trois ans d'utilisation, de faire peau neuve ! Mieux agencé, plus aéré, vous y trouverez plus facilement l'information que vous recherchez et suivrez avec plus de facilité mon actualité. D'autres nouveautés viendront d'ici quelques temps, avec l'ouverture d'une page facebook et d'un compte twitter !

Ce site est réalisé sous un logiciel libre. Un logiciel libre est un logiciel qui est distribué selon une licence libre. Précisément, ce sont les licences libres qui définissent les logiciels comme tels. Plus concrètement et de manière un peu simplifiée, cela se matérialise par le fait qu'un logiciel libre est un logiciel qui peut être utilisé, modifié et redistribué sans restriction par la personne à qui il a été distribué. Un tel logiciel est ainsi susceptible d'être soumis à étude, critique et correction. Cette caractéristique confère aux logiciels libres une certaine fiabilité et réactivité.

Alors mettez vos flux RSS à jour et bonne lecture !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3491157

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL