Vous avez dit partisan ?

Comparez la façon dont est traité M Dufraisse dans ce journal de mardi 1er Mars (énorme photo, possibilité de s'expliquer par interview, même si il ment,...) et la façon dont je suis traité dans cette affaire : jamais je n'ai eu la possibilité de parler, ma parole est toujours passée par le filtre du journaliste qui la déforme la plupart du temps. Bien sûr pas de photo, il ne faudrait quand même pas que ça finisse par me faire un peu de publicité et surtout, il est vraiment dérangeant que les gens découvrent que sur le fond j'ai raison !


Alors on en rajoute une couche, on donne une fois de plus la parole à Rousselot qui ment, qui m'insulte en affirmant que je change sans cesse d'avis, il ment aussi lorsqu'il dit qu'il ne fait pas de politique (dans toutes ses discussions, il le dit !), or chacun sait qu'il ne fait que ça, et en particulier lorsqu'il revendique que l'argent public serve au profit du privé., pire encore Rousselot menace à propos de la taxe sur les spectacles qui ne rapporte même pas le montant du petit loyer perçu par la CUGN pour la location du stade à l'ASNL...


- Taxe sur les spectacles perçue en 2010 par la ville de Tomblaine : 148000€
- Loyer annuel dû par l'ASNL à la CUGN pour le stade : 150000
- Recettes encaissées par l'ASNL pour la location du stade en 2010 ( pour des activités qui n'ont rien à voir avec le foot-ball, donc légalement discutable) : 450000€ !!!

Et comme tout cela ne suffit pas, il est écrit ce mercredi 2 Mars que je suis "le vilain petit canard" et qu'il ne faudrait pas que tout cela dure trop.
C'est le même journal qui annonce depuis cinq mois que Valérie Rosso Debord va devenir ministre !


Vous avez dit partisan ?

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5835165

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL