Témoignage...

Pour que les nombreux lecteurs de mon site le sachent, je vous transmets ce témoignage spontané d'une dame que je ne connais pas, elle m'a adressé ces quelques mots par facebook.
Si ça pouvait faire réfléchir un peu les élus de droite, comme de gauche qui se sont couchés vendredi au Conseil de Métropole... 
nous sommes élus pour représenter les citoyens !
Hervé Féron.

Hervé Feron, en tant que présidente de l'association 9 mois en bleu (activité aquatique pour futurs parents et parents, fêtant son 30ème anniversaire à l'automne 2018), et animatrice des séances qui se déroulent pendant l'année scolaire à la Piscine Pierre de Coubertin vouée à une fermeture définitive dans les prochaines années, et tous les étés à la Piscine Olympique de Nancy-Thermal (les grossesses ne se mettent pas en stand by en juillet-août...), je me sens concernée à double titre par ce projet (en tant que citoyenne et présidente de l'association) car en plus du scandale de ce projet, notre activité est vouée à plus ou moins court terme à ne plus avoir de piscine ni en année scolaire ni en saison estivale. Malgré nos demandes répétées aux responsables du Pôle Aquatique de la Métropole, les réponses restent très évasives. Pour tenter de glaner quelques réponses, nous faisons l'effort de réécouter les séances mensuelles du Conseil de la Métropole en appréciant vos interventions pour défendre l'intérêt des citoyen(ne)s et en mesurant à chaque séance le mépris dont vous-même et l'opposition faites les frais de la part du président de la Métropole du Grand Nancy. Merci pour votre courage et votre ténacité.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2989370

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL