Énorme !

Je prends énormément de plaisir comme vice-président délégué aux sports et aux grands évènements à la Métropole du Grand Nancy. Vendredi j'ai assisté à la victoire de nos volleyeuses du VNVB face à Istres, pendant que nos handballeurs remportaient à Strasbourg leur troisième victoire consécutive, j'ai assisté hier, samedi, à la victoire de l'ASNL contre Dunkerque, cet après-midi je donnerai les coupes pour la régate organisée par le Sport Nautique de Nancy Aviron sur le bassin Nancy-Tomblaine...  
Mais il y a aussi de grands moments d'émotion.
J'ai donné le départ, revolver en main, ce matin de la course "Octobre rose" ...  Au stade Raymond Petit à Tomblaine, 2632 femmes étaient inscrites pour cette superbe manifestation qui consiste à courir pour sensibiliser à la nécessaire prévention contre le cancer du sein. Bravo au Nancy Athlétisme Métropole, à son Président, à Pascal Thiébaut et aux nombreux bénévoles mobilisés. Avec Mathieu Klein, la Métropole du Grand Nancy est heureuse et fière de soutenir cet évènement.
Bien sûr, toutes les précautions ont été respectées, les marcheuses portant le masque tout le temps de la marche, les coureuses pouvaient retirer leur masque après 500m de course et devaient le remettre à l'arrivée.
Par l'échauffement collectif et festif, ces dames habillées de rose, à perte de vue, nous ont offert le plus beau spectacle de l'année, chargé d'émotion au nom de la solidarité et de l'envie de vivre. Merci à toutes.


 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4353859

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL