La Plage des deux Rives est une grande réussite !

Le début du mois de juillet a été inhabituellement pluvieux et froid et on savait que dès que le soleil serait de retour, la Plage des deux Rives ferait un carton. Ce dimanche 18 juillet, ce sont 4832 personnes qui ont été recensées sur l'ensemble du site, côté Nancy et côté Tomblaine ! Ce projet, voulu par Mathieu Klein est un projet de vie, un projet d'intérêt général. Parce qu'il correspond à ce que souhaitaient de très nombreux grands-nancéiens. Ceux qui ont grogné, plus soucieux des dépense publiques aujourd'hui qu'hier, ceux qui n'ont pas voté ce projet, ont eu tort d'ignorer la demande de nos concitoyens et cette énorme opportunité de proposer quiétude, activités, vacances accessibles à tous.
J'espère que désormais tout le monde sera convaincu et que tout le monde soutiendra La Plage des deux Rives, qui transforme complètement l'image de notre agglomération en été. Oui, pour la première année cela a coûté cher, mais si on ramène le coût total au nombre d'usagers satisfaits, la dépense devient dérisoire, quand le service rendu au public est de qualité.
Il me semble que cette façon de faire de la politique est la bonne, puisqu'elle nous permet de faire société, malgré la canicule qui succèdera à la pluie, malgré la crise sanitaire et malgré les quelques grincheux qui ne souhaitaient pas cette réussite...
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5039569

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL