Merci Nicolas.

 
C’est avec une immense peine que nous avons appris aujourd’hui le décès de Nicolas Holveck, Président de l’AS Nancy Lorraine.
Nicolas s’est battu avec courage contre la maladie depuis plusieurs années. Et malgré cela, il a continué à mener sa formidable carrière de dirigeant sportif. Il était revenu à Nancy, plus pour rendre service et participer à sauver le club AS Nancy Lorraine, avec le but de lui (re)donner un avenir en le structurant. Son savoir-faire, ses qualités professionnelles et humaines, qui l’avaient amené à diriger de grands clubs, sont reconnus de tous.
Il savait conjuguer la rigueur, la lucidité et l’exigence du gestionnaire, tout en entretenant de bonnes relations avec ses partenaires.
Au nom de la Métropole du Grand Nancy, au nom de la Ville de Tomblaine et en mon nom personnel, j’adresse mes sincères condoléances à la famille de Nicolas Holveck, à ses proches, au club AS Nancy Lorraine, ainsi qu’au public que je remercie pour avoir développé une banderole de soutien, il y a encore quelques jours dans les tribunes. Nicolas, l’a su et cela l’avait touché. Nous sommes tous tristes.
Hervé Féron.
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
6624117

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL