La 4L aux couleurs de Tomblaine, exposée devant la Mairie

Laura Rouvet et Lona Fuluhea

Du 16 au 26 février 2017, Laura Rouvet (tomblainoise) et Lona Fuluhea participeront à la 20ème édition du raid « 4L Trophy », épreuve automobile à but humanitaire destinée aux étudiants âgés de 18 à 28 ans et réalisée exclusivement en 4L.

Ce raid se fait par 2 et notre équipage porte le numéro 1430. Laura et Lona ont créé une association « 2L en 4L » dont le siège social est à Tomblaine, Laura en est la présidente, et Lona la trésorière-secrétaire. Leur démarche est également généreuse puisqu‘elles emmènent dans leur aventure, des fournitures scolaires à distribuer aux enfants marocains.

Avec les élus de la ville de Tomblaine

La Ville de Tomblaine a été très sensible à la démarche de ces deux jeunes filles, elle a donc souhaité les aider financièrement. Auchan Tomblaine apporte également sa participation ainsi que « Mon pressing », commerce de Madame Schmoll, situé rue de la République à Tomblaine. La superbe 4L, qui a été retapée par les parents des deux jeunes filles, porte les logos de leurs sponsors, et en particulier « Ville de Tomblaine », « Auchan Tomblaine » et « Mon pressing ». Cette 4L sera exposée du 21 au 28 janvier 2017, sur le parvis de la Mairie, les petites photos souvenirs ont été réalisées samedi. À noter, que vous pourrez suivre en direct le périple de Laura Rouvet et Lona Fuluhea, sur leur page Facebook : « 2L en 4L – 2017 ».

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2258659

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL