Mardi, pour la Saint Valentin, allez au théatre !

Vous savez, je soutiens l'activité de l'association "Aux Actes Citoyens" qui propose tout au long de l'année une programmation culturelle de qualité à Tomblaine.

Il y a trois ans, cette association a eu l'idée de proposer un spectacle à l'Espace Jean Jaurès le 14 février, jour de la fête des amoureux. Alors, que vous soyez amoureux ou que vous ayez l'intention de le devenir, vous ne pouvez pas ne pas venir ce mardi 14 février à l'Espace Jean Jaurès  à 20H30 pour un spectacle de théâtre étonnant. C'est drôle, cela nous interroge et le sujet est très original.

L'AFFAIRE DUSSAERT

de et par Jacques MOUGENOT

Prix Philippe Avron 2011 décerné par la Fédération des Festivals d'humour et la SACD. Jusqu'où l'art peut-il aller trop loin? Entre satire et comédie, un spectacle inattendu, drôle, corrosif... et culturellement incorrect. L'affaire suscitée par la vente publique de la dernière œuvre du plasticien Philippe Dussaert (1947-1989) donne l'occasion à Jacques Mougenot d'explorer avec intelligence et humour les arcanes de l'art contemporain.

 

Mardi 14 février 2017 à 20H30 à l'Espace Jean Jaurès - 3 avenue de la Paix -54510 TOMBLAINE

Tarif : 16 € - Réservations au 03.83.33.27.50

 

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez même diner à 19H au restaurant  "L'Entre 2" - Avenue de la Concorde - 54510 TOMBLAINE. Ce restaurant d'insertion vous garantit que vous serez servi de façon à pouvoir être à l'heure à 20H30 à l'Espace Jean Jaurès.

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2346058

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL