Job Durupt

Madame, Monsieur,

Avec l’ensemble du Conseil municipal de Tomblaine et tous les employés communaux, le monde associatif et tous les acteurs de la vie locale, nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Job Durupt, Député – Maire honoraire de Tomblaine, Officier de la Légion d’Honneur.

Job Durupt a été élu au Conseil municipal de Tomblaine pendant 42 ans, l’engagement de toute une vie. Maire pendant 30 ans, il a été le dernier Maire de Tomblaine du XXème siècle et le premier du XXIème siècle.

Député, Conseiller régional, Conseiller général, Job Durupt a marqué la vie politique de notre grande région. Humaniste, homme de conviction, il s’est engagé sans cesse pour les valeurs de la République et pour le progrès social.

À son épouse Janine, à ses quatre enfants et ses quatre petits-enfants, nous présentons nos sincères condoléances. Une cérémonie laïque aura lieu, Boulevard Barbusse à Tomblaine et nous vous communiquerons le jour et l’heure très rapidement.

La ville de Tomblaine est en deuil, un registre de condoléances est ouvert en Mairie de Tomblaine, les drapeaux sont en berne, la République a perdu un grand Homme. Nous sommes nombreux à avoir perdu un ami.

 

Hervé Féron

Député-Maire de Tomblaine

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2256315

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL