Le maire et les élus rencontrent les habitants

C’est la période des réunions publiques.
Les élus de la Ville de Tomblaine rencontrent la population actuellement lors des six réunions de quartiers où chacun peut exprimer ses difficultés, ses propositions et peut même si il le souhaite faire des compliments à la municipalité (si si ça arrive). On y entend plus souvent les petites difficultés du quotidien mais on cherche ensemble des solutions à apporter et cela se passe dans la bonne humeur.
 

  
 
 
 

C’est aussi la période des repas portes ouvertes dans les différents lieux des restaurants scolaires. Les parents sont invités à déjeuner et à échanger avec les élus sur le fonctionnement. Près de 400 enfants fréquentent les restaurants scolaires quotidiennement. La Ville de Tomblaine fait le choix de continuer à exercer une compétence non obligatoire, malgré les baisses de dotations drastiques de l’État.

Par solidarité pour les parents mais aussi dans l’intérêt des enfants, nous voulons proposer un service de qualité et accessible au plus grand nombre.

Les repas sont complets, équilibrés et élaborés sur place par nos personnels municipaux. Nous travaillons le plus possible avec des produits frais, nous recherchons sans cesse à utiliser les circuits cours.

Dans la semaine scolaire, une fois par semaine, nous proposons un repas BIO. L’éducation au goût est un objectif et les repas doivent être aussi un moment de convivialité, c’est pourquoi nous pouvons compter sur un personnel municipal d’encadrement attentif.

    

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2938453

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL