Merci Boris.

Cela a été un grand moment d'émotion partagée. Avant la présentation des équipes pour le match de basket féminin de Nationale 3 ASPTT Nancy-Tomblaine contre Dunkerque, le Président du club local Olivier Rambaut a rendu un hommage sobre, mais intense à Boris Gigoux parti trop vite, trop jeune.
Tout le monde appréciait Boris et pour prolonger cet hommage bouleversant le public et les deux équipes applaudissaient sans interruption pendant une minute. Merci Boris.

Le match qui suivit a certainement été vécu aussi en hommage à Boris, tant les Tomblainoises ont été dominatrices. Il y avait une trop grande différence de niveau, les Tomblainoises, intraitables en défense, ont déroulé leur basket avec de superbes phases de jeu en attaque.
À la dernière seconde de la première mi-temps Caroline Rouyer s'empara même du ballon et ajusta un tir à 3 points magnifique depuis le milieu du terrain : 39-10 à la mi-temps.
La seconde mi-temps n'a fait que confirmer cette nette supériorité. Mais ce qui est réjouissant chez cette équipe, c'est que les Tomblainoises ne lâchent jamais rien. Ce match, elles l'ont joué avec le plus grand sérieux jusqu'à la dernière minute.
Elles termineront avec 42 points d'avance ! 71-29.
L'ASPTT Nancy-Tomblaine reste donc invaincue en Nationale 3 et leader jusque là incontesté.
Bravo !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2489562

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL