Le nouveau Café du Commerce inauguré.



Maryline Vairelles et Isidore Laurino ont complètement transformé, rénové, décoré le Café du Commerce au Centre Ville et ce lieu, ancré dans l'histoire de Tomblaine, connait déjà un certain succès en termes de fréquentation.
Une restauration rapide vous est même désormais proposée le midi et sur réservation le soir, dans ce cadre original sur le thème des années 60, country-rock et route 66... qui fait du Café du Commerce un lieu unique dans l'agglomération.
Jeudi 23 janvier, après quelques mois de rodage, une inauguration à l'image des gérants (sympathique et conviviale) était organisée, le Maire et ses adjoints, les partenaires et fournisseurs et les habitués ont fêté l'évênement.
On a même eu le plaisir de retrouver Guy Vairelles et son épouse, parents de Maryline. Guy a été longtemps le Président du club local de football, le GSAT.
Le Café du Commerce est redevenu, en coeur de ville, un vrai lieu de vie accueillant, dans la rue de la République où toutes les façades viennent d'êtres ravalées (dans le cadre d'une campagne d'aide et d'incitation), la rénovation de la voierie et des trottoirs et prévue par le Grand Nancy au courant de l'année 2019.

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3320609

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL