La vie continue...

 

Séance du CCAS, que j'ai présidée, ce samedi matin à 9h avec le débat d'orientation budgétaire. Au CCAS de Tomblaine, siègent des élus et des citoyens très impliqués, qui travaillent bien et dans une belle ambiance, au service de la population et en particulier des personnes les plus en difficultés.

Et puis ensuite, il y avait l'Assemblée Générale de l'Association des donneurs de sang. La Présidente Nazha Ajeddig a été reconduite dans ses fonctions, Alexandre Huet trésorier et Catherine Rampont secrétaire, avec un Conseil d'administration dans lequel on trouve Mireille Daffara, Marcelle Guyot, Denise Gundelwein, Hinde Magada,...
Là aussi c'est une belle équipe, qui rend un service public en permanence en sensibilisant et en informant sur le don du sang et en organisant, en lien avec l'ESF (Établissement Français du Sang) les collectes sur Tomblaine.

En tant que maire, j'ai rappelé l'attachement de la municipalité dans son partenariat et la mise à disposition des moyens matériels à l'Association des Donneurs de Sang.
Sous l'impulsion de Nazha Ajeddig, les idées ne manquent pas pour renouveler les activités de l'association.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3212739

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL