Victoire de Tomblaine 62-37.

 

Le basket féminin à Tomblaine fait des étincelles... Les basketteuses de l'ASPTT Nancy-Tomblaine, en Nationale 3, ont battu cet après-midi l'Elan Chalonnais 62-37. 

Une belle victoire, malgré l'absence de plusieurs joueuses et un "petit banc" qui n'a pas permis de faire beaucoup tourner l'équipe.

L'équipe 1 du club n'a donc pas réussi à faire mieux que l'équipe 4 qui, elle, a battu hier Laxou ... 90 à 33 ! Dont deux paniers "décisifs" de Nazah Ajeddig !!!

Pendant ce temps-là, en Prénationale, l'équipe 2 de Tomblaine est allée gagner à Rombas en Moselle de justesse 52-53 ! Une victoire précieuse qui permet aux Tomblainoises de rester en tête de leur championnat et d'espérer décrocher cette année le titre de championne de Lorraine !

Et puis, encore une victoire à l'extérieur : l'équipe 2 a battu Chavelot 36 à 49.

La semaine prochaine, en Nationale 3, l'ASPTT Nancy-Tomblaine rencontrera Reims, dimanche à 15h30. Venez les supporter, elles le méritent.
Il ne manquerait plus que la Métropole du Grand Nancy décide enfin de rénover le gymnase du COSEC qui est dans un état de délabrement lamentable... juste par respect pour ces jeunes sportives et pour leur public...

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3310339

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL