Tomblaine City Breakers, une première réussie pour leur TCBATTLE !

Dimanche, les Tomblaine City Breakers innovaient avec un véritable évènement : TCBATTLE 2019 et si vous avez raté ça, vous avez de quoi avoir des regrets !

Le public avait répondu nombreux pour une manifestation parfaitement organisée par Radouane Magada et Amer Boulfelfel, soutenus par Hinde Magada, qui cumule les fonctions d'adjointe au Maire, Présidente du Comité des Fêtes et... sœur de Radouane.
C'est donc toute la jeunesse de l'agglomération et bien plus loin encore qui s'était donné rendez-vous à l'Espace Jean Jaurès. De 14h à 19h, on a pu assister à des démonstrations, mais surtout des battles. Les battles sont des compétitions pendant lesquelles les breakers sont jugés sur leurs performances techniques et artistiques par des membres du jury, qui dimanche étaient de vrais spécialistes, puisque connus dans les compétitions de breakdance en France et en Europe.
Avec un mise en scène parfaite, un speaker talentueux et un DJ au top !

L'ambiance était géniale, que vous soyez adepte de cette culture ou non, vous avez l'impression d'être le bienvenu. La compétition est largement ouverte avec des battles kids (avec parfois des tout petits) à 1 contre 1 et des battles adultes, par équipes. Et puis c'est un spectacle de grande qualité, car il y a eu des compétiteurs de haut niveau.

Parmi les démonstrations hors battles, on a pu voir l'excellent travail des jeunes de K & Move, coachés par Karima Khiri... et on on remarquait même qu'au milieu des jeunes filles intervenait un garçon particulièrement à l'aise... Si on vous dit que c'était Wallis Khiri qui a été sacré champion de France de gymnastique la semaine dernière, vous ne serez pas étonnés.

Merci à toute l'équipe d'animation de Safia Ihaddadene, aux bénévoles du Comité des Fêtes, à la Batucada de Tomblaine et à tous ceux qui ont permis cette belle fête et bravo aux Tomblaine City Breakers ! Oui

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3661972

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL