L'activité du Maire...

Décidément, il se passe toujours quelque chose à Tomblaine, la semaine, comme le week-end...
Hier vendredi après-midi, avec Denise Gundelwein, adjointe au Maire, nous avons fait la fête de la musique au Foyer Résidence de personnes âgées Marcel Grandclerc. Un concert de jazz-manouche était donné par des musiciens de grande qualité et le public était ravi !

A 17h, avec Christiane Defaux, adjointe au Maire, direction l'Espace Jean Jaurès où l'école élémentaire Jules Ferry présentait devant une salle archi-comble son spectacle de fin d'année. Partagés entre la tristesse de voir plusieurs maîtresses quitter l'école cette année et le plaisir d'assister à ce beau spectacle, les spectateurs ont apprécié l'excellent travail des élèves et de leurs enseignants, après l'introduction du directeur monsieur Astruc.

Et puis avec Les adjoints au Maire Alexandre Huet, Jean-Claude Dumas, Denise Gundelwein nous avons poursuivi par la tournée des repas des voisins, rue Anne Frank, rue Rouget de l'Isle,...
Rien que des bons moments de convivialité, organisés spontanément par les habitants sans autre intention que le plaisir de se retrouver.
Aujourd'hui samedi, le programme sera encore dense, avec à 10h un petit-déjeuner parents-enfants à l'Espace Jean Jaurès, rencontre sur le thème "aider son enfant à parler une ou plusieurs langues". A l'initiative des orthophonistes de la Maison de Santé Pluriprofessionnelle et d'une jeune stagiaire, vous pourrez échanger avec elles sur le développement du langage et sur le bilinguisme.
A 14h30, l'association "Gardons la Forme" présentera son gala de GRS-Zumba kids, puis une fête des voisins à 18h rue Léon Blum, une autre fête des voisins à 18h30 rue Clara Malraux, puis les Feux de la St Jean à l'Ile aux Oies, avec K and Move, le chanteur Laureen et Jérôme Anthony !
... et je ne vous parle pas de mon dimanche !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3543096

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL