Un samedi, au bord de l'eau...

Après les travaux de rénovation de la bibliothèque municipale, il était nécessaire de faire du tri et de "déstocker" un peu... C'est pourquoi, Martine Bouf bibliothécaire et ses collègues ont organisé plusieurs séances de vente, à très bas prix, de nombreux livres, après avoir rechargé nos "boîtes à lire", après aussi avoir renouvelé les stocks dans les écoles, à l'Espace Jean Jaurès ou encore au Foyer de personnes âgées.

Samedi, c'est au bord de l'eau que la bibliothèque a installé son stand, à l'Ile aux Oies, et de nombreuses personnes sont venues acheter des lires et trouver leur bonheur pour une somme très modique.

Une belle initiative, avec un concert sous le kiosque l'après-midi, donné par Lisa et Amélie Brachet et la jeune Eve Nivet. 

Hinde Magada adjointe au Maire et Présidente du Comité des Fêtes avait prévu des boissons et des petites douceurs (macarons, petits beurre...) assiettes de charcuterie et fromage, pour inciter les gens à rester sur place et à pique-niquer au bord de l'eau, un bon bouquin à la main. Elle n'est pas belle la vie ?

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3421872

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL