Le Centre de Loisirs a fait sa fête.

La fin des vacances scolaires est toujours synonyme de fête de fin de session au Centre de loisirs et celle-ci prenait la forme, vendredi, d'une kermesse très ludique pour les enfants, à laquelle les parents étaient conviés.

Le Maire et ses adjoints, comme chaque fois, étaient présents.

Cette session a été dirigée par Amélie Brachet, le directeur adjoint était Kevin Pancamo. Le Centre a accueilli, sur le seul mois d'août, 1969 journées-enfants, soit une moyenne de 104 enfants par jour, avec des pointes de 125 enfants dans la dernière semaine. 22 animateurs et animatrices, majoritairement tomblainois, ont été embauchés pour cela par la Commune de Tomblaine. Parmi eux, 8 ont effectué leur stage pratique pour le BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs).

La thématique de cette session était "la nature et les sciences", les enfants ont réalisé des activités manuelles et de nombreux jeux et grands jeux sur ce thème leur ont été proposés.
Sans compter les sorties : piscine, cinéma, Poney, Fort aux énigmes... De quoi être en pleine forme à l'heure de la rentrée pour retourner à l'école !
A Tomblaine, l'enfance est une priorité.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3661897

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL