C'est la rentrée à la Ruche qui dit oui !

A Tomblaine, on a le choix, on peut commander ses produits frais et en circuit cours auprès de l'AMAP "les jardins de Gaston", au drive fermier "Emplettes Paysannes" ou encore à "La Ruche qui dit oui". Et nous sommes très fiers d'avoir favorisé de telles initiatives qui permettent aux producteurs locaux de travailler dans la proximité directement du producteur au consommateur et aux clients de trouver une meilleure qualité.

Ce vendredi, c'était la rentrée pour "la Ruche qui dit oui" et comme à chaque fois, il y avait forte affluence !
En effet, si vous êtes "locavore" et que vous raffolez des bons produits locaux et de saison ... la Ruche qui dit oui est faite pour vous !

L'inscription est gratuite (Marion Brulebois 06 60 96 90 15), vous commandez sur internet et un vendredi sur deux de 17h30 à 19h30, vous venez chercher votre commande au 80, boulevard Tolstoï. 
Marion Brulebois vous accueille, toujours sympa, toujours souriante, et en plus vous y rencontrez parfois des producteurs qui se sont déplacés pour vous proposer une dégustation, à chaque fois vous rencontrerez aussi d'autres tomblainois qui viennent chercher une meilleure alimentation... Une bonne occasion de discuter, de prendre le temps et de faire connaissance.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3603998

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL