Une pépinière de champions.

Décidément, Tomblaine est une véritable pépinière de champions sportifs. Et nul doute que tout ce que la Ville met en œuvre dans ses partenariats et son soutien aux clubs sportifs, mais aussi dans la mise à disposition d'éducateurs sportifs dans les écoles, y est pour beaucoup...
Dans ce contexte, les clubs et leurs entraîneurs font un travail remarquable et le club de gymnastique de Tomblaine "Rondade Salto", lui, ne cesse de briller, y compris à l'international. 
Le jeune Romain Cavallaro a été encore médaillé ce week-end lors d'un tournoi avec l'équipe de France.
Après une semaine chargée... Dimanche dernier, il participait au regroupement des meilleurs gymnastes du Grand Est à Munster.

Puis il avait à son programme un stage avec l'équipe de France à l'INSEP. 

Avec l'équipe de France, il se place 3ème au tournoi de Cottbus (Allemagne) et 4ème place en individuel. Il se qualifie pour les 3 finales aux agrès et... il remporte le bronze aux arçons , et l'or à la barre fixe et l'or aux barres parallèles ! Quel talent !

 

Romain a 14 ans, il est tomblainois, membre de l'équipe de France et tout Tomblaine est derrière lui dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024 ! Bravo à Denis Hoelter, à Boris Noack et à tous les dirigeants de Rondade Salto !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3615246

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL