Haloween à Tomblaine.

 

Le Centre de Loisirs de Tomblaine était dirigé pour ces vacances d'automne par Gregory Legagneur et Jeremy Bolle était adjoint de direction pour cette session. 110 à 120 enfants par jour y ont été accueillis. 21 animateurs ont été embauchés par la Ville de Tomblaine, dont 2 jeunes qui étaient en stage pratique du BAFA.
La thématique de la session était "autour de l'automne" pour la première semaine et "autour de Haloween" pour la seconde.
L'ambiance était excellente, il est vrai que le Centre de loisirs et ses petits chalets au bord de la forêt se prêtent bien à l'organisation de belles vacances pour les enfants.
Au programme : activités manuelles, Land'Art, photophores, tableaux d'automne, marionnettes d'Haloween, presse-papiers d'Haloween, des jeux et des grands jeux...
Une chasse aux bonbons pour les 7/12 ans a été organisée dans le cadre de la journée d'Haloween et ce jeudi 31 octobre, les vacances se sont terminées par une fête à 17h30, avec des ateliers-jeux et un"goûter monstrueux" réalisé par l'équipe de cuisine municipale.

Christiane Defaux et Jean-Claude Dumas, adjoints au Maire étaient présents, ainsi qu'Hervé Féron qui n'était pas rassuré par tous ces enfants déguisés et maquillés en sorcières ou en citrouilles, d'autant plus que quelques mamans s'étaient également déguisées ! Brrrr !

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3654590

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL