Télé-Tomblaine-Solidarité

Télé-Tomblaine-Solidarité
La Web-télé des confinés.

Bonjour à tous, vous êtes tomblainois, cette page Facebook « Télé-Tomblaine-Solidarité » est faite pour vous, en cette dure période, mais nécessaire de confinement. Il faut rester chez vous, il faut vous protéger et ainsi protéger vos proches et tous les autres. 
C’est la Web-télé des confinés qui vous propose de vivre mieux cet isolement forcé... Solitaires d’accord, mais solidaires d’abord !
Nous vous donnerons des informations utiles, des conseils, des astuces. Nous nous donnerons des nouvelles les uns des autres. Ce sera une chaîne de télévision, mais aussi une chaîne de solidarité, un lien entre nous tous. Vous pourrez aussi nous envoyer de courtes vidéos en messages privés par messenger, via la page Télé-Tomblaine-Solidarité juste pour donner de vos nouvelles ou encore pour nous distraire et sourire ensemble. 

Tout le monde n’a pas internet, alors soyez vigilants vis à vis de vos voisins, interpellez les depuis votre fenêtre ou votre balcon, ou bien téléphonez leur, pour prendre de leurs nouvelles et pour leur transmettre nos informations. Vous ne les connaissez pas ? Vous ne vous êtes jamais parlé ? Et bien c’est le moment de faire connaissance ! 
Ce moment difficile peut être transformé en un beau souvenir de solidarité, de lien et de destin commun. Prenez soin de vous.

Hervé Féron.
Maire de Tomblaine.

Venez liker la page Télé-Tomblaine Solidarité en cliquant ici.

 


 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4221920

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL