AEROBOXE avec Anne-Sophie MATHIS.

Anne-Sophie Mathis est Tomblainoise et,vous le savez, sa carrière de boxeuse est impressionnante, puisqu'elle a été sacrée championne du monde à ... huit reprises ! Elle fut aussi la première femme a qui fut décerné le "Gant d'or"...
 
 
Et bien, sachez-le, vous pouvez prendre des cours d'aéroboxe avec Anne-Sophie Mathis à l'Espace Jean Jaurès de Tomblaine, décidément les tomblainois ont de la chance !
L'aéroboxe est une activité aérobie, qui mélange arts martiaux et exercices physiques intenses. Ce sport sans combat et sans contact, accessible à partir de 18 ans, s'adresse à un public mixte. Il imite certaines actions propres à la boxe classique, mais les retire du contexte des arts martiaux.
Ces cours auront lieu les mardis de 19h30 à 20h30 et les jeudis de 20h à 21h, à partir du mardi 15 septembre.
Ils auront lieu dans la superbe salle de boxe René Cordier, qui a été décorée de fresques , réalisées par des jeunes tomblainois, aidée par l'artiste Martine Sauvageot.
 
 
René Cordier est l'entraineur des champions. Au club de Dombasle, il a formé de nombreux grands boxeurs et ne compte plus les victoires et les titres remportés.
René Cordier dirige depuis de nombreuses années des entrainements de boxe anglaise à Tomblaine pour les jeunes. Anne-Sophie Mathis viendra désormais tous les mardis de 18h à 19h30 encadrer ces entrainements avec René Cordier.
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4310394

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL