Assemblée Générale du club de Boxe Thaï de Tomblaine.

Yohann Noizette, le Président et entraineur du club de Boxe Thaï a réuni, ce jeudi soir, son Assemblée Générale. Ce club est né de la Passion de Yohann Noizette, natif de Tomblaine. Tout jeune, il s’est formé pour atteindre un haut niveau et obtenir les diplômes lui permettant d’enseigner. Il avait le projet de monter ce club à Tomblaine et, il l’a réalisé il y a quelques années.
 
 
L’ambiance est excellente dans le club selon les participants et si de très bons résultats ont été obtenus, il est à regretter que la saison sportive ait été interrompue par la crise sanitaire.
Le club, lui, est en bonne santé, il est bien géré et l’ambition est d’aller aux championnats de France cette année, même si la priorité sera de retrouver un niveau d’activité intense tout en respectant tous les gestes barrières, toutes les précautions sanitaires et toutes les consignes qui s’imposent à chacun.
 
 
Le Maire a rappelé le soutien de la Ville, avec Philippe Luce adjoint au Maire délégué aux sports.On souhaite une excellente saison à Yohann Noizette et à tous les adhérents et pratiquants du club de Boxe Thaï...
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4357856

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL