Après les peluches pour tous, les sapins pour tous.

A Tomblaine la solidarité n’est pas un vain mot et, en cette période hivernale de fêtes, les actions généreuses sont nombreuses. Distribution de colis aux personnes âgées, aides alimentaires avec le CCAS et aides diverses avec les partenaires que sont la Banque alimentaire, les Restos du Coeur, l’association Relais Villes et Villages ... Sans oublier les nombreux bénévoles, volontaires et bienveillants qui viennent spontanément nous aider.
Il y a quinze jours, une société nous faisait généreusement dotation de deux cent peluches que nous avons pu distribuer aux familles les plus en difficultés qui ont des enfants en bas-âge. Ces initiatives, au-delà de l’objet offert, montrent aux personnes que nous n’oublions personne et que la solidarité est une priorité en permanence.
Et puis, monsieur Sylvain Guillot est un commerçant sympa ! Il a de la famille à Tomblaine, il est venu voir le Maire de Tomblaine pour demander la permission de s’installer pendant trois semaines sur la Place Herbuvaux pour vendre des sapins. En remerciement, il a proposé d’offrir au CCAS une centaine de sapins pour des familles de Tomblaine en difficulté.
Hervé Féron et son adjointe à la solidarité et à l’action sociale Denise Gundelwein ont donc adressé un courrier à une centaine de familles qui pourront, munies de ce courrier, venir retirer un sapin, auprès de monsieur Guillot, Place Herbuvaux, dimanche matin. Joyeux Noël à tous.
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4516274

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL