Deux belles surprises ce matin.

En arrivant à la Mairie ce matin, une première surprise m’attendait. Une grande partie du personnel était en congé, mais les dames qui travaillaient en ce matin du 24 décembre, s’étaient donné le mot, elle étaient toutes habillées sur le thème de Noël, bonnet de Père Noël, pull de Noël (!)
En règle général, le public est très bien accueilli à la Mairie de Tomblaine, on me le fait souvent remarquer, mais là, l’ambiance était à la fête, sans négliger la qualité du service public, bien sûr. Alors, on a pris une petite photo de famille, avec toutes ces dames. Sympa...
 
 
Et puis, dans le courant de la matinée, nouvelle surprise, la mère Noël est venue me rendre visite dans mon bureau. Elle ressemblait incroyablement à Mireille Jacquot, la présidente de l’ARPA. Elle m’a apporté de succulents petits gâteaux confectionnés par elle-même et des petits bonbons au chocolat blanc !!!
Ainsi va la vie à Tomblaine, des petites attentions sympathiques... J’adore ça ! Mais ne répétez pas trop autour de vous que le Maire est addict au chocolat, car ce genre de petites attentions se répètent trop souvent, je ne supporte plus ma balance et ma balance ne me supporte plus !
 
 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4516361

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL